AV Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

partie du 22 juillet

+7
Saiban
sub-zero
Eloi
guillaume/winnie
doberman
alex
Thine
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

partie du 22 juillet Empty partie du 22 juillet

Message  Thine Lun 16 Juil - 1:33

Salut la troupe,

Une partie de programmée pour le dimanche 22 Juillet ? j'ai envie de biller et surtout de pouvoir filmer la partie ! Very Happy
(D'ailleurs concernant l'usine désaffectée vous avez des nouvelles ? sinon moi je suis en pour parler avec quelques joueurs qui possèdent une usine désaffectée dans la zone du PRAT, elle appartient au père d'un joueur qui visiblement n'est pas contre l'idée de la laisser aux joueurs d'airsoft. Smile )
Thine
Thine

Messages : 237
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  alex Lun 16 Juil - 6:05

ce sont des joueurs d'une autre association ou c'est juste des joueurs comme sa, eu oui pourquoi pas je te tiens au courant par rapport au boulot
alex
alex

Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  alex Lun 16 Juil - 7:19

Je demande pr les joueurs pr savoir si on peut voir pr l association?
alex
alex

Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  doberman Lun 16 Juil - 7:22

Hello la compagnie,
je suis dispo pour ce dimanche 22.07 et si Thine nous chope un CQB, alors la se serai royal,
a pluche...
doberman
doberman

Messages : 349
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Theix

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Thine Lun 16 Juil - 10:22

Pour le moment j'ai pas beaucoup plus d'info' concernant le CQB, tout ce que je sais c'est que le bâtiment est une usine de 600m2 qui est en activitée et que cette dernière appartient au père d'un joueur majeur (je crois) qui joue en team sur différents terrains de différentes associations.


Dernière édition par Thine le Mar 17 Juil - 11:08, édité 1 fois
Thine
Thine

Messages : 237
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  guillaume/winnie Lun 16 Juil - 15:08

je serai pour sa me plairai de rafaler se week end ^^ et se serai cool pour un cqb
guillaume/winnie
guillaume/winnie

Messages : 144
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35
Localisation : elven

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Eloi Lun 16 Juil - 17:46

présent ce week end (espère à 100% pour le CQB ^^)
Eloi
Eloi

Messages : 181
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : Grand-Champ

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Thine Mar 17 Juil - 10:20

Quelques infos de dernière minutes, visiblement la personne qui s'occupe du groupe veut pas du tout entendre parler de nous car ils auraient déjà joué avec vous et ça se serait (très) mal passé niveau fair-play et respect des règles etc.. j'ai pas suffisamment d’ancienneté et de recule pour pouvoir porter un jugement à tout ça, néanmoins jouant avec vous depuis peu ses propos me sembles bizarres, en tout cas la personne qui gère ce groupe est très fermé à la discussion et manque cruellement de tacts et de maturité, du coup je laisse tomber.

Afin que vous sachiez de quoi je parle je vous laisse une trace des discussions, des fois que ça vous parle plus qu'à moi.

Mon message privé, qui selon moi était loin d'être agressif et plutôt courtois :

partie du 22 juillet 30233239

Et voici la discussion avec l’administrateur de leur groupe :

partie du 22 juillet 36700598


-------------------------------

Ceci dit je suis toujours chaud pour jouer ce we si il y a une partie Very Happy
Thine
Thine

Messages : 237
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  guillaume/winnie Mar 17 Juil - 11:36

personnellement je ne peux pa repondre de l'assoce parsque je n'y suit pa depuis lontemps , mai niveau fairplay je pense que l'on est meilleur que la moyenne enfin on es entouré d'immatures et d'imbécile. tu demande gentiment et on t'envoie sur les roses pa cool sa
guillaume/winnie
guillaume/winnie

Messages : 144
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35
Localisation : elven

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  sub-zero Mar 17 Juil - 12:49

Sa réaction est stupide.
Maintenant moi se pareille je suis pas depuis longtemps dans l assoc.
Moi personnellement je serai pas reste s il y avait pas de fairplay.
Moi de mon point de vu j était pas à la partie mais s'il joue toujours entre euh sa montre leurs niveau à euh.

sub-zero

Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Saiban Mar 17 Juil - 17:02

ce fameux manu corbillon oui je vois. Disons qu'il inverse les roles. On a tous trouvés que leur façon de jouer n'allait pas. déjà faire venir sa cop sur le terrain pour le simple plaisir d'y être et sygnalé la position de tous les joueurs a son mec... sachant qu'elle n'a pas de réplique et est donc Hors jeu je trouve cela déplacer.
Saiban
Saiban

Messages : 274
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Thine Mar 17 Juil - 17:22

Au moins maintenant je saurais à quoi m'en tenir les concernant Smile
Thine
Thine

Messages : 237
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Ludiiviine Mar 17 Juil - 17:29

+ 1 Baptiste Smile
Ludiiviine
Ludiiviine

Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Eloi Mar 17 Juil - 18:23

j'pense qu'il ne faut pas juger leur team, après tout c'est juste ce "Manuù" qui nous a pris de haut et qu'y invente je ne sais quels prétextes pour envoyer chier le monde.. On s'est invité nul part que je sache, il y a juste eu une proposition d'idée de partie pour ce week end, après l'autre si il veut se la jouer il n'y a pas de problème, mais il le fera tout seul.
Eloi
Eloi

Messages : 181
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : Grand-Champ

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Thine Mar 17 Juil - 18:26

Exactement Eloi Smile (et sinon concernant le terrain de Theix vous avez des nouvelles ? )
Thine
Thine

Messages : 237
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  alex Mar 17 Juil - 19:50

je vais continuer vis a vis de se cher monsieur, donc oui baptiste a raison il l'utilisais pour signaler les position et avoir son AEG a portée de main sachant qu'il était en snipe (donc déjà le coter manque de joueurs d’expérience c'est pas ce que j'appelle quelque chose de réglo) ensuite il se met dans le fort et se met en aeg nous on va lui dire out a la voie et lui nous tire dessus a bout portant et dit que on lui a tirer dessus alors que c’était des grenade qui était situé a l’extérieur du fort donc les retomber de billes allais dedans ,et puis le coup que sa copine prenne toujours les billes a sa place( du genre bouclier humain) se très cher joueurs parle de fair-play je signale au passage que le fair play est de jouer un jeu dans les réglé de sécurité et de respecter des réglés sans arbitre , j'y était se jour la et je peut t'assurer que il ont du jouer que un fois avec la rakham ou alors il se s'est pas permis de rapporter sont bouclier humain et que a chaque fois que on la toucher crier au scandales comme quoi on s'amuse a tirer sur sa Barbie,

donc voila moi il a pas de souci a dire qu'il veulent plus jouer avec nous ou que l'organisation était pas terrible puisqu'elle avait 1 mois et demi
mais le fair Play a mon avis une remise en cause s'impose

après tout c'est vrai on n'a pas de fairplay mais on n'est contacter par les plus grosse associations
c'est vrai que la rakham ou la GIA nous inviterai si on n’était pas fair play évidement
on n'aime tricher après tout c'est plus amusant de jouer highlander
ou plutôt c'est eux qui savais pas jouer et qu'il se sont pris des bonne fesser de débutant et que sa vexes

voila mon point de vue
faut arreter de critiquer et se prendre pour Jésus et go voir maman s'acheter une maturité

sur ce bonne soirée

désole ce week end me compter absent beaucoup de taf et le peu de Temp que j'aurai je profiterai de ma nouvelle moto ^^

tchao les copains

si il faut plus explication on n'attendra remy et pierre qui était la aussi se jour la
alex
alex

Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Thine Mer 18 Juil - 0:49

Donc pas de partie pour ce we ? Sad
Thine
Thine

Messages : 237
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  doberman Mer 18 Juil - 8:26

Hello la compagnie,
"Putain de merde de couillons" (pardons pour ceci), Chui plein de nerf de ce qui se raconte sur le fairplay des A.V.A car une réputation peut être vite défait a cause de "oui dire" comme cela, mais bon je n'y été surement pas quand cette partie a eu lieu.
Pour cela je me remet a ce qui été présent ce jour la (sachant ce que représente le fairplay au yeux d'Alex), aussi a ce que vous en dite du fait de ce que représente le fairplay chez les A.V.A.
Pour ma part je ne serai pas contre une partie en leur compagnie sur notre terrain a Elven, pour qu'il puisse jugé par eux même, ainsi que nous, du niveau de fairplay qu'il y a chez nos deux team.
Je vous laisse réglé cette rencontre entre nos deux team pour fixer une date de rencontre chez nous, et ainsi voir comment cela pourras evoluer sur cette soit disant manque de fairplay de notre part.
A pluche...
doberman
doberman

Messages : 349
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Theix

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  jessy Mer 18 Juil - 10:18

mais mdr c quoi se keke moi j ai pas le souvenir d avoir jouer contre lui mais rien que a voir comment il parle sa me donne envie de la claquer cette andouille je demande que a jouer contre lui histoire de lui biller le cul a se neuneu

de + notre assos a plus de fair play que sertaine assos plus ancienne que la notre puis oui comme dit alex si on serai pas jouer dans les regle des grosse assos nous inviterai pas et sa se passe bien a chaque sortie ou invitation donc qu il arrete la bouteille le bonhomme Mad
jessy
jessy

Messages : 258
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Saiban Mer 18 Juil - 16:21

je ne rajouterais rien a ce que moi ou Alex avons pus dire sur le déroulement de cette partie. Perso je ne souhaite pas les revoir sur le terrain d'Elven, après ça n'engage que moi.
Le fair-play des A.V.A n'est nullement a remettre en cause. AUCUN membre de l'association joue en highlander, ne respect pas les distances... ok des fois ça arrive qu'on ne sente pas la bille taper. Soit, j'admets on sent pas toujours. Cependant comme dit Alex, de la part de personnes utilisant un tierce-personne comme arumurier ambulant ( faut dire ce qui est, le port de son aeg, plus des billes en plus . . .) et qui derrière critique notre façon de jouer, je ne considère même pas ses accusations ( bien que, comme dit Doberman, une réputation est vite faussée sur ces non-dits ). Après comme dit Alex, nous les avons reçu au tout début de la création de l'assos, donc oui, l'organisation restait a faire.

De plus, je doute que Looping et toute la bande du GIA nous acceptent si notre façon de jouer, et notre fair-play, soit mauvais. Bref, jvais pas tourner en rond:

Messieurs ( et Mesdames Wink (oui on doit plus dire Medemoiselles désolés)), vous savez ce que vous valez, nous savons pour la plupart ce qu'il vaut ( sa team je sais pas, mais s'ils ont le même esprit que lui, c'est pas la peine). Nous n'avons rien a nous reprocher. Discussion close Smile

Oh et un dernier mot : probablement absent pour ma part aussi ce W-E, désolé les poulets :/ ( mon scar a toujours pas débourré T_T) Je verrais en fonction du taf encore une fois.
PS: Félicitations Alex pour ta nouvelle acquisition Smile profites-en bien! (tu m'as fait peur l'autre jour a ce sujet :/)
Saiban
Saiban

Messages : 274
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  jessy Mer 18 Juil - 18:28

mdr baptiste prend un paquer de bille ta main et lance les direct vu que tu a pas de bol avec tes replique ta main devrai pas tomber en panne^^ Laughing
jessy
jessy

Messages : 258
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Saiban Mer 18 Juil - 23:03

disons que je retrouve pas ma tigette pour débourer le scar c'est tout^^
Saiban
Saiban

Messages : 274
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Thine Mer 18 Juil - 23:13

J'en ai 2 si tu veux Baptiste Very Happy
Thine
Thine

Messages : 237
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Saiban Mer 18 Juil - 23:21

j'arrive de suite Razz j'essayerais de passer dimanche mais pas en début de partie. Je promets rien mais voilà je préfère vous prévenir Smile
Saiban
Saiban

Messages : 274
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Thine Mer 18 Juil - 23:25

Si une partie est programmée je t'apporterais les deux tigettes de débourrage alors Smile
Thine
Thine

Messages : 237
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

partie du 22 juillet Empty Re: partie du 22 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum