Présentation Elnum

Présentation Elnum

Message  Elnum le Ven 7 Déc - 19:27

1 ) Age : 26 ans
2 ) Profession : Ergothérapeute
3 ) Ville : Elven
4 ) Pourquoi l'airsoft : Un de mes amis m'a invité à jouer une partie sur son association, et j'ai eu le coup de coeur !
5 ) Depuis combien de temps : fin novembre 2012
6 ) Matos : Aucun
7 ) Tenues : Camo C.E.
8 ) Styles de jeu : Assault/HG
9 ) Comment as-tu découvert ce forum : en cherchant s'il y avait une association proche de Vannes
10 ) De quel équipe ou association fais tu partie : Aucune
11 ) Que cherches-tu ici : De voir s'il est possible de s'inscrire dans l'asso une fois que j'aurais acquis un peu de matériel, et faire régulièrement des demi-journées/journées (je ne sais pas comment ça se passe encore) pour bien se défouler, et prendre du plaisir.
12 ) Décris toi en quelques lignes : Fans d'informatique, j'ai adopté les jeux vidéos type FPS depuis 1998 avec Counter-Strike. Un ami m'a proposé un FPS "en vrai" et m'a invité à une journée d'airsoft dans son asso. J'ai tout de suite adoré !!

Merci de votre lecture !
PS : une première question ^^ : Acceptez-vous des gens extérieurs à votre association pour une journée de jeu ? Histoire de découvrir l'équipe et l'ambiance de jeu :p
Puis s'inscrire dans l'asso au besoin ^^
PS2 : J'ai lu dans la charte qu'il ne fallait pas "tirer à la libanaise". Étant d'origine libanaise, ais-je le droit à ce mode de tir ?
Je déconne évidemment, il fallait juste que je le place hihi =)
Merci !
Elnum

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sylense-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Elnum

Message  Saiban le Sam 8 Déc - 15:40

Salut a toi et sois le bienvenu sur notre forum! (Ergotherapeute? Surprised ca consiste en quoi?) Nous serions bien evidemment tres heureux de te recevoir un après-midi Smile actuellement nous sommes en plein ammenagemelt de notre terrain a elven, mais nous louons les terrains de grand-champ , histoire de garder la forme;) previens nous des que tu as ton matos et tu poirra venir biller allegrement en notre compagnie!

A tres vite je l'espere Smile
Saiban

Message  Elnum le Dim 9 Déc - 7:26

Ergothérapeute c'est (en une phrase) : La rééducation et la réadaptation des personnes en situation de handicap dans leur milieu de vie quotidien. On recherche en fait à ce que les personnes aient un maximum d'autonomie dans les actes de la vie quotidienne (toilette, repas, déambulation, loisirs, environnement architectural). Ca passe entre autres par de la rééducation avec comme médiateur principal l'activité [menuiserie, vannerie, poterie, jeux de société, jeux de cartes, tricot, peinture (papier, verre, soie...)], des mises en situation écologiques (pas pour l'environnement, mais en situation réelle avec les vrais obstacles etc) comme le temps du repas, de la conduite automobile, et ainsi de suite. On peut travailler dans beaucoup d'endroits, avec les enfants, ado, adultes, personnes âgées... En rééducation fonctionnelle, en psychiatrie, dans des enseignes de matériel, associations, maisons de retraite...

Pour ma part je travaille en maison de retraite sur Arradon =)

Pour ceux qui se seraient endormis sur le paragraphe susnommé, je vous présente mes excuses ^^
Elnum

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sylense-gaming.com/

Message  doberman le Dim 9 Déc - 7:30

Hello la compagnie, bienvenue sur le forum et a bientôt sur le terrain, bien sur que tu sera le bienvenue pour quelque partie avant que tu nous dis que tu désire nous rejoindre ou pas, a pluche...
doberman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé