Présentation roro--56

Présentation roro--56

Message  Snake le Lun 31 Déc - 15:02

Profession : je suis lycéen en second général a jeanne d'arc a pontivy.

Pourquoi l'airsoft : J'ai découvert l'airsoft grâce a la team MSK dont j'ai regardés énormément de vidéo sur youtube, et j'ai choisie d'en faire car s'est un sport d'équipe qui allie stratégie et bon moment entre amis ce que j'apprécie le plus dans l'airsoft.

Depuis combien de temps : Sa fait maintenant 3 mois que j'ai commencé.

Matos : SIG-556 Shorty avec viseur eotech 553 + poignée magpul.

Tenues : J'ai le pantalon et le haut en multicam et je vais bientôt recevoir ma ciras en multicam aussi.

Styles de jeu : Je suis la force d'intervention rapide! et je nettoie tout en discrétion sans faire de bruit! :-D

Comment as-tu découvert ce forum : J'ai découvert ce forum en recherchant des bâtiment désaffecter.

De quel équipe ou association fais tu partie : je fais partie d'une équipe basée aux alentours de Réguiny.

Que cherches-tu ici : Je cherche des joueurs pour ce rencontrer. Bien sur ce ne seras pas pour tout de suite vu que je suis mineur et forcément con et immature et s'est pour sa que l'airsoft est interdit au mineur, s'est tout a fait logique!

Décris toi en quelques lignes : Je suis quelqu'un de mature et de réfléchis, et j'aimerais que le point de vue sur les mineurs changent car empêchés une personne de faire de l'airsoft s'est risqué que cette personne enfreint la loi et risque sa vie.

Donc voila, j'aimerais savoir votre point de vue si pour vous les mineurs peuvent jouer a partir d'un certaine âge, ou un cas par cas ou rien ne change, mineur est égale a pas de pratique de l'airsoft?

J'espère que vous comprendrez ma démarche et je vous souhaite bonne fête de fin d'année et peut-être a un jour dans une partie.

Snake

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation roro--56

Message  doberman le Mar 1 Jan - 9:22

Hello la compagnie, bienvenue sur le fofo et a bientot sur le terrain, oups avais pas vu que tu etait mineur, reviens nous quand tu sera majeur, a pluche...

Dernière édition par doberman le Sam 5 Jan - 8:16, édité 1 fois
doberman

Message  Saiban le Mar 1 Jan - 10:36

Salut a toi! Jolie présentation et beau matos Wink

Malheureusement, au risque de passer pour de vieux rabat-joies, nous n'acceptons pas les mineurs dans notre assos pour une bonne raison:
-Si il y a les moindre problème, ou contrôle ( comme c'est récemment arrivé au cours de la dernière semaine de décembre a une assos bretonne), c'est le Bureau tout entier qui se retrouve la tête la première dans des poursuites judiciaires, et j'espère que tu comprendras qu'on ne souhaitent pas se confronter a ce genre de soucis. La maturité n'entre pas en compte chez nous ( tu peux tout a fait avoir un jeune très mature et un vieux con^^). Tout ceci est uniquement a cause du point de vue pénal. Désolé de ne pas pouvoir donner suite a ta requête :/

En espérant se voir dans 3 ans Smile

PS : Notre forum n'est pourtant pas un bâtiment désaffecté? Sad nous trouver sur ce genre de site ça fait poser des questions^^
Saiban

Présentation roro--56

Message  Snake le Mar 1 Jan - 12:08

slt, je comprends tout a fait votre position et je l'accepte. Dans 3 ans je seraient présent avec vous il n'y a pas de problème.
Vous avez une discussion sur votre forum ou vous recherchez des CQB.
Mon projet pour plus tard est de faire partie de votre team mais aussi de faire partie de la MSK, que vous connaissez certainement, car j'ai la possibilité d'aller sur Paris pour faire des parties donc j'en profiterais.
Serait-il possible de venir une journée ou une demi-journée en spectateur pour voir le terrain mais aussi de vous rencontrez?
J'ai envie de faire bouger la loi sur l'airsoft et essayer de la faire progresser a 16 ans. Vous allez me dire que s'est impossible, mais qui ne tente a rien n'a rien.
Poue le matériel j'ai décidé de commencer maintenant pour que quand je serais majeur, je "commnece" l'airsoft avec du bon matos dont la GoPro que j'attend avec impatience, je pense l'acheter dans 2 ans.
En attendant que je suis majeur, je m'entraîne sur la play! Very Happy
Si quelqu'un possède la PS3 ajoutez-moi si vous voulez: roro--56 (oui s'est un id de kikoo lol mais s'est mon 1er pseudo sur la play et je le garde)
Et autrement pour les filles qui sont intéressées laissez-moi votre numéro! Very Happy
Bonne partie et a dans 3 ans pour s'affronter.
PS1: Quelqu'un a un dan wesson dans votre équipe? (Dans notre équipe un gars s'est fait castré et moi je me suis fait torché avec! Non je rigole, il y a eu aucun bléssé mais ont sent la bille!
PS2: Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai beau tout faire ce qui est en mon pouvoir mais j'ai toujours des lacunes. Disons que sa doit être la Bretagne qui fait sa! Very Happy

Snake

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé