Présentation roro--56

Présentation roro--56

Message  Snake le Lun 31 Déc - 15:02

Profession : je suis lycéen en second général a jeanne d'arc a pontivy.

Pourquoi l'airsoft : J'ai découvert l'airsoft grâce a la team MSK dont j'ai regardés énormément de vidéo sur youtube, et j'ai choisie d'en faire car s'est un sport d'équipe qui allie stratégie et bon moment entre amis ce que j'apprécie le plus dans l'airsoft.

Depuis combien de temps : Sa fait maintenant 3 mois que j'ai commencé.

Matos : SIG-556 Shorty avec viseur eotech 553 + poignée magpul.

Tenues : J'ai le pantalon et le haut en multicam et je vais bientôt recevoir ma ciras en multicam aussi.

Styles de jeu : Je suis la force d'intervention rapide! et je nettoie tout en discrétion sans faire de bruit! :-D

Comment as-tu découvert ce forum : J'ai découvert ce forum en recherchant des bâtiment désaffecter.

De quel équipe ou association fais tu partie : je fais partie d'une équipe basée aux alentours de Réguiny.

Que cherches-tu ici : Je cherche des joueurs pour ce rencontrer. Bien sur ce ne seras pas pour tout de suite vu que je suis mineur et forcément con et immature et s'est pour sa que l'airsoft est interdit au mineur, s'est tout a fait logique!

Décris toi en quelques lignes : Je suis quelqu'un de mature et de réfléchis, et j'aimerais que le point de vue sur les mineurs changent car empêchés une personne de faire de l'airsoft s'est risqué que cette personne enfreint la loi et risque sa vie.

Donc voila, j'aimerais savoir votre point de vue si pour vous les mineurs peuvent jouer a partir d'un certaine âge, ou un cas par cas ou rien ne change, mineur est égale a pas de pratique de l'airsoft?

J'espère que vous comprendrez ma démarche et je vous souhaite bonne fête de fin d'année et peut-être a un jour dans une partie.

Snake

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation roro--56

Message  doberman le Mar 1 Jan - 9:22