AV Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Un Noobie qui débarque dans la discipline ...

2 participants

Aller en bas

Un Noobie qui débarque dans la discipline ... Empty Un Noobie qui débarque dans la discipline ...

Message  Lockon056 Sam 26 Jan - 16:03

1 ) Age : 21
2 ) Profession : en recherche d'emplois dans le milieu forestier
3 ) Ville : Missiriac (près de Malestroit)
4 ) Pourquoi l'airsoft : un loisir (dans l'air du temps) qui se pratique en plein air ? que j'aimerai pratiquer avec joie et bonne humeur, et c'est surtout un loisir avec du fair-play.
5 ) Depuis combien de temps : tout nouveau jamais jouer, mais si c'est comme le paint ball ça doit pas être bien compliquer ^^
6 ) Matos :[/color] Urban sniper (1.8j asg) et MAC10 Ingram (0.4j asg)
7 ) Tenues : camo de base (fr)
8 ) Styles de jeu : plus soutien sniper mais ça reste a voir
9 ) Comment as-tu découvert ce forum : via le forum France Airsoft (en recherchant dans la partie team/assos' bretonne ...)
10 ) De quel équipe ou association fais tu partie : auccune
11 ) Que cherches-tu ici : des contacte dans un premier temps puis une team/assos' dans un second temps le temps de m'incruster dans ce milieu =)
12 ) Décris toi en quelques lignes : hola! , bon bien moi c'est David, quesque j'aime ? ho et bien les jeu vidéo (comme tout les jeunes) les mangas (anime ou livre) les maquettes et modélismes (notamment sur WWII) et bien évidement l'airsoft, sinon je suis jeune diplomé en GCCF (Gestion et Conduite de Chantier Forestier)
sinon comme trais de caractère, je suis surtout déconneur (sauf quand je connais pas XD)

voilà au plaisir et n'hésitez pas a me posez des question (si envie ^^)

Cdt,

DD


Dernière édition par Lockon056 le Sam 26 Jan - 16:06, édité 1 fois (Raison : quelque fautes à corriger ...)
Lockon056
Lockon056

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 32
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Un Noobie qui débarque dans la discipline ... Empty Re: Un Noobie qui débarque dans la discipline ...

Message  doberman Sam 26 Jan - 17:13

Hello la compagnie, bienvenue sur le fofo et a bientot sur le terrain, a pluche...
doberman
doberman

Messages : 349
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Theix

Revenir en haut Aller en bas

Un Noobie qui débarque dans la discipline ... Empty Re: Un Noobie qui débarque dans la discipline ...

Message  Lockon056 Sam 26 Jan - 17:23

merci, et au plaisir de "croiser la bille" (bien comme ça qu'on dit ? Razz )
Lockon056
Lockon056

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 32
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Un Noobie qui débarque dans la discipline ... Empty Re: Un Noobie qui débarque dans la discipline ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum