AV Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Qui sommes nous???

5 participants

Aller en bas

Qui sommes nous??? Empty Qui sommes nous???

Message  doberman Dim 5 Mai - 19:18

Hello la compagnie. Comme dis dans le sujet plus haut, qui sommes nous maintenant. Comme nous ne sommes plus une association, doit on se considérer comme une team ou une bande de joueur d' airsoft? Doit on continuer à nous appellerai les AVA? Doit on toujours considérer la hiérarchie actif comme pour une association? Voici ces quelques questions parmi tant d'autre que je pose actuelle. Dans l'attente de vos réaction ainsi que de vos proposition, comensson a en parler pour mieu avancer. À pluche
doberman
doberman

Messages : 349
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Theix

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous??? Empty Re: Qui sommes nous???

Message  jessy Lun 6 Mai - 13:20

oi je me considaire toujour comme un "ava" apres les autres je ne c est pas mais je pense qu on devrait rien changer et de continuer a amenager le terrain et de jouer ensemble mais cote direction que se soit pas toujour les meme qui taf
jessy
jessy

Messages : 258
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous??? Empty Re: Qui sommes nous???

Message  Saiban Mar 7 Mai - 19:06

les gens motivés sont toujours les bienvenus. On perds notre statut d'association, mais c'est pas pour autant qu'on ne peux plus jouer ensemble en tant qu'équipe.
Saiban
Saiban

Messages : 274
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous??? Empty Re: Qui sommes nous???

Message  cerwin Sam 11 Mai - 16:51

Oui je suis d'accord, c'est pas parce que l'association est dissoute qu'il faut arrêter d'aménager le terrain et cesser de jouer.

cerwin

Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous??? Empty Re: Qui sommes nous???

Message  sub-zero Dim 12 Mai - 19:04

je suis d'accord avec vous on peut juste faire une équipe. pour le terrain je suis prêt a aide si juste on peut essaye de fixe des date pour dit t elle est t elle date une fait un aménagement terrain.

sub-zero

Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous??? Empty Re: Qui sommes nous???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum