AV Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  jessy Mer 18 Jan - 11:21

coucou je refait ma présentation vu que je ne l est pas faite depuis le nouveaux forum;

je m appelle Jessy LOUIS.

j ai 24 ans ( 21/07/1987).

je suis paysagiste mais je doit stop se metier donc la je suis a la recherche d une formation en dessinateur d archi.

j habite a vannes derriere la gare.

Alors pourquoi l airsoft car depuis que je suis au collège je voulais aller a l armée, mais suite a une opération au poignet du a un accident de foot au CFA quelque sem avant les test de l armée je n est pas pu y aller malgrée que tout mon dossier etait fini.

je fesaie deja de l airsoft a cette époque mais pas en assos on était entre 10 et 20 a jouer entre pot dans une foret mais on avait tous des spring , seul moi avais une au gaz et mon snipe qui a peu servir a l époque car apres on ne jouer plus.

j y joue depuis 2002,2003 j ai fait une pose en 2008 cause demenagement a vannes et repris fin aout 2011.

sinon j ai encore bcp de replique spring donc 2 3 qui peuvent servir en batiment car il on une bonne peche.
un snipe AW308 (spring) moyenne 1.5J.
un G36K (G608.3)(électrique)avec un chargeur sup moyennes 1.3 ou 1.4J je c plus trop.
un para 2011 (co²) max 2.0J.
mes projet futur s est soit de changer de snipe ou de le upgrader.

j ai une tenue presque complete avec fillet en attendant un ghilie.

mon style de jeu et asser aleatoire tout depent de ma replique que j ai en main et de la partie mais en general je prefaire les tir de presicion mais sans rester sur place car jai la bougeote.

j ai decouvert se forum suite a la fermeture de l ancien j etait deja dans l assos a se moment la.

Sinon se que je recherche ici c 'est de pouvoir participer a toute sorte de partie av du monde qu' il respecte les regles et vu que je ne peu plus aller a l armée suite a mon poignet et maintenant que j ai une femme et une fille pas trop envie de les laisser donc l airsoft et tout se qu il me reste pour me raprocher le plus de se metier et qui est bcp moins dangereux Smile).

donc je vais arreter la pour ceux qui on encore des questions go sur le terrain en parler lol!
jessy
jessy

Messages : 258
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  doberman Mer 18 Jan - 11:42

Hello la compagnie, cool la presentation et bienvenue sur le fofo, a pluche...
doberman
doberman

Messages : 349
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Theix

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  alex Mer 18 Jan - 12:44

merci pour ta presentation a bientot sur le terrain
alex
alex

Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum