AV Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

l'association

5 participants

Aller en bas

l'association  Empty l'association

Message  guillaume/winnie Lun 27 Mai - 10:22

bon, je voudrais savoir quelque petites choses afin d'éclairé nos lanternes


1/ Vu qu'il y a deux groupes dans notre ex assoss , d'un coté les motards et de l'autre les airsofteurs. Du coup qui fait quoi !!!!! parsqu'on peut plus organisé de partie entre nous, parsque quand il fait beau les motards sont en balade, et du coup pas de partie. et lorsqu'il pleut personne n'est motivé , on se retrouve donc dans une impasse ....

2/ Nous ne sommes plus un assoss, ok mais on ne peux pas non plus dir que l'on est des ava, alor je repete les mots de doberman qui somme nous ?? !!!

4/ L'assoss a été close le plus rapidement possible , en douce si on peut dire, parsque cette décision a été prise par une poignée de personnes sans en informer le vice président , et les membres lors d'assemblée inexistante. quand on me dit que cetait a cause d'un probleme de cotise sa me fait bien rire !!! ..... bref ....

5/ Pourquoi ce forum existe encore ? plu personne n'y va , des membres continue de s'inscrire, alors qu'on est blasé de ce qui c'est produit .....

6/ du coup , y a t-il des parties de prévue? faut voir sa avec qui maintenant ? vu qu'il n'y a plu d'assoss plus de bureau , plus de responsabilité....facile dons... les personne qui on joué le temps de celle ci se retrouve " a la rue " sympa pour ceu qui était motivé


Voila , ce sera tout pour le moment.... cordialement
guillaume/winnie
guillaume/winnie

Messages : 144
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35
Localisation : elven

Revenir en haut Aller en bas

l'association  Empty Re: l'association

Message  Saiban Mar 28 Mai - 16:43

Ca me fait doucement rire ce que je lis là:
-Rien n'a été fait en douce, on a dit, et répeter, ça n'a interpelé personne, et soit dit en passant, tu n'as pas lâché un seul mot a ce sujet, tu es intervenu APRES les évenements , donc bon, évites de la ramener sur ce genre de sujet.
-Tous les membres du bureau ont été prévenus, Doberman étant absent car il état en vacances, il ne pouvait pas se joindre a nous.
-Le problème de cotis est bien réel, étant extérieur au Bureau, tu ne sais pas ce qu'il s'y passe, donc merci de ne pas la ramener non plus. Les comptes ont été épluchés. Tu veux vérifier si l'argent n'a pas été détourné? d'une on t'apportes la preuve, de deux : belle manifestation de confiance envers ton couz.....
-J'ai envie de dire : le motard qui tape sur les motards... mouais pas crédile ton affaire.
-Pour la cloture de l'assos, a moi que TOI , personnellement, tu veuille payer plus de 100€ pour 3 mois sachant que personne ne joue, il fallais fermé les comptes le plus rapidement possible, la banque ne voulant rien savoir, la seule possibilité étant l'arret pur et simple de l'assos.

Sache que notre role dans la création de l'assos est bien plus important pour nous que pour toi, n'y ayant pas participé. Si tu crois qu'on a clos l'assos par pur plaisir, hey ben mon ptit bonhomme, tu te plantes royalement. On a vraiment eu les boules de terminer l'aventure de cette manière, notre bébé n'a même pas fêter ses 2 bougies. La faute aux personnes qui n'ont pas cotiser ( TOUS les membres ne sont pas ciblés, beaucoup ont cotisés, mais pas tous. et face au l'augmentation du couts des prestations de l'assurance, on pouvait pas suivre).

Bref je vais m'arreter là mais si y'a d'autres questions a éclaircir, le Bureau se fera une joie de vous recevoir.

a+ ( airsofteurs comme motards, vu que nous somme 2 castes désormais selon tes dires.)
Saiban
Saiban

Messages : 274
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

l'association  Empty Re: l'association

Message  alex Mar 28 Mai - 18:16

sa sert a rien de s’énerver le problème présent ne s'arrangera pas comme sa,

ceux qui pense que je suis pas sincère concernant les compte de l' association pas de souci j'envoie un scan en MP pas de problème
après en ce qui concerne les motards ou l'airsoft oui le choix est pas des plus facile , c'est 2 passions qui demande du temps et aussi de l'argent ;pour ma part l'argent pas mis dans l'airsoft va a la moto en ce moment
mais sa n'excuse pas mon manque de présence sur le forum je l'admet.

pour le qui nous sommes???

la question est assez vague je vais vous répondre en plusieurs façon après a vous de voir celle qui vous convient :

-nous sommes plus une association mais une team , sa c'est sur !! la difference c'est tres simple chaque personne a une assurance personnel , pas de cotisation , et pas reconnu par l'etat donc plus des responsable a designé)

-nous sommes plus des simples joueurs mais pour certains une bande de copains qui avions et j’espère avons toujours la même passion
-nous sommes pas des motards et/ou des airsofteur mais nous sommes des passionnes que ce soit en moto ou airsoft

en ceux qui concerne les parties je pense qu'avant d'envisager quelconque parties il faudrait pouvoir finir le terrain que nous avions commencer (avec l'autorisation de Jeremy)
donc il faut voir si le terrain a dégorgée de son eau qu'il avais cet hiver, pour continuer notre ancien projet il nous faut du monde motivé plus que jamais ,
je précise que les gens n'ont pas tous la même disponibilité pour cela que sa se fera en plusieurs jour dans la semaine âpres midi et les Week end pour ceux qui peuvent

en ce qui concernent les parties futurs c'est bien d’être entre nous c'est mieux d’être entre team ou même les anciennes association que l'on jouais , merci a toi doberman pour avoir deja tres bien chercher les team comme tu l'a fait!

voila ceci est un post pour quiconque voudrai repartir de plus belle
j'attend des réponses rincèrent pas du pipo lolo

cordialement
Alex
alex
alex

Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

l'association  Empty Re: l'association

Message  guillaume/winnie Mer 29 Mai - 14:47

salutation

Cela fait plaisir que il y a des personne qui soit interpellé par ce que j'ai marquer. Tout d'abord, si je n'ai rien dit , c'est que je n'avait plus internet a ce moment la. Quand je revient , je vois sur le fofo que l'assoss sera fermée, apres qu'il n'y est pas de remarque ou autre chose du genre, c'est qu'on nous en a pas laissé le choix. c'est arrivé comme un cheveux sur la soupe, sans proposition pour la sauveé. c'est fini, et vous n'avez rien a dire . Alors que tout les membres du bureau ont été prévenu c'est tres bien, mais ou est c'estait quand l'assemblée générale de l'assoss pour en discuter ? Je n'est pas du la voir sur le fofo .
D'autre part, le probleme des cotises. tu te méprend sur ce que j'ai dit saiban, jai dit il n'y a pas que sa. j'ai pa dit qu'il y avait de l'argent détourné ou autre. Quand a la confiance aupres de mon cousin que tu évoque, sa ne te regarde absolument. tu évoque la famille , alors qu'il n'y a pa lieu. je parle a l'assoss en général pas a mon cousin.


"-J'ai envie de dire : le motard qui tape sur les motards... mouais pas crédile ton affaire."
Cette citation , c'est moi que sa fait doucement rire . De un , depuis ques vous et je dit bien vous, a part rémy qui lui nous a prévenu, on ne vous a quasiment plus vu sur le terrain. Ne me dite pas que c'est des passions qui ne peuvent pa cohabité ensemble. si tu sors ta moto que le dimanche, excuse moi de te dire sa mais tu es pour moi un petit motard ... a part le cousin , qui va faire de la piste, tu peu la sortir la semaine , bref .

Je reprend ton dernier paragraphe saiban, parsque cela m'intepelle, alors celon toi, se sont que les créateur qui font vivre l'assoss ? au debut je te l'accorde, mais par la suite ... explique le fait que quand le bureau a été revoté pour la 2eme année, on a pa vu ces messieurs sur le terrain quasiment, et que c'est dobermant qui gerait tout les week ou presque ? Apres que sa vous a fait un choc de fermé l'assoss je vien bien le croire, mais tu croi qu'il y a que vous ? j'ai été tout aussi dégouté . je suis sur qu'en en parlant, on aurait trouvé une solution.

J'espere vraiment qu'on pourra recommencer a faire des partie ensemble. Parsque durant ces deux années, malgrés tout les petit problemes encouru, on a appris a jouer ensemble. on a appris a ce connaitre les un des autres. quand je voit sur le terrain, comparé a d'autre assoss, j'estime que l'on était pa si mauvais, et que c'est dommage de finir comme cela . Maintenant qui serait motivé pour continuer ? Moi je serai partant. le terrain a jerem, oui faudra y penser. mais sacher que les palettes son mort, bouffer par la moississures et vegetation. donc on devra repartir a zero. Il reste juste le pont d'exploitable XD vu le poid du bordel, il n'était pa pres de bouger lol
guillaume/winnie
guillaume/winnie

Messages : 144
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35
Localisation : elven

Revenir en haut Aller en bas

l'association  Empty Re: l'association

Message  Saiban Mer 29 Mai - 16:19

Je ne me méprends sur aucun sujet, quand on est pas clair, y'a aucune méprise a avoir : Je cite : "quand on me dit que cetait a cause d'un probleme de cotise sa me fait bien rire " Maintenant dis moi où dans cette phrase tu évoques d'autres problème que les cotis?

Demandes a Alex si je sors la moto que le dimanche, on en reparles. Oh et moi je ne roule pas uniquement par beau temps aussi. Cependant, ne connaissant rien de ma situation toi aussi, ne la ramène pas sur le fait que je puisse ou non sortir la moto la semaine ( jsuis a 25 minutes de route de ma moto). Quant a ces petits problème actuelles qui m'empeche de la prendre, je ne m'étendrais pas la dessus. Et je ne reviendrais pas sur le travail le dimanche, tu le connais, mais on ne finis pas tous a la même heure.

Ne me sors SURTOUT pas qu'aucune proposition n'a été faite pour sauvé, on a proposer au membres, on VOUS a demandé. Comment veux-tu sauvé une assos quand les membres ne répondent pas , mais alors en aucun cas ni réponse ni allusion, a nos demandes. Les seules réponses auxquelles on a eu le droit était des réponses pour une sortie ciné, sortie qui a été proposé 2 ou 3 jours après les demandes de propositions de sauvetage de l'assos ( soit dit en passant : c'est Alex en personne qui a demandé les propositions : aucune réponse.) Donc excuses moi , mais les postes était clairement visibles, on a même posté dans la même section que pour la sortie, aucune réaction.

Jamais je n'ai dit que les membres ne s'impliquaient pas : Doberman a été une des meilleurs personnes qui nous soient arrivés de rencontrer pour l'assos. Eloi et Nans ont toujours été volontaires pour l'aménagement du terrain. Jérémy nous a très gentillement proposé son terrain. Chacun a sa manière nous a apportés. Certains plus que d'autres aussi.

Quant au fait que je ne pratique plus l'airsoft : mes finances actuelles m'empechent de pouvoir m'approvisioner en billes, gaz et autres consommables. J'ai paumé mon chargeur de P90 ( difficile de jouer donc) mes batteries ont des problèmes de charge.( oui encore des problèmes de répliques je sais Sad ) Excuses moi d'être a découvert a chaque fin de mois. Si celà peut te rassurer vis a vis de l'airsoft : j'arrive plus a me nourrir correctement en fin de mois pour espérer le boucler dans le vert, jvais pas injecter du fric dans l'airsoft non plus.(Si cet argument ne te convint pas, t'en fais ce que tu veux je m'en cogne, c'est la vérité, que tu le veuilles ou non) Les mois suivants devraient m'être un peu plus favorable, peut être que je pourrais tout racheté et là je reviendrais.

Quant a la 2ème année du Bureau j'ai envie de dire que c'est vous monsieur qu'on a pas beaucoup vu. Bref (comme tu le dis si bien).

Oh et pour internet : excuse pas valable. T'as pas le numéro de tel de ton cousin? tu n'a pas internet sur ton téléphone? Pendant 15 jours tu vas me faire croire que tu n'as JAMAIS eu un accès a internet? Même sans internet, j'ai toujours cherché a être au courant de ce qu'il se passait sur le forum de notre assos. Mais bon c'est que l'assos ne devait peut être pas tant t'intéressé que ça. . .

J'espère aussi qu'on pourra rejouer tous ensemble, mais vu l'état actuel des choses, ça va être compliqué ( faut pas se leurrer)

Bref dsl Alex si je pourris l'ambiance, mais je peut pas tout le temps me taire. Guillaume je n'ai rien contre toi personnellement, Juste que tes attaques envers le bureau sur la fermeture du Bureau, ça passe moyen au vu que ce que le Bureau a voulu faire pour sauvé l'assos. Je sais que tu aimais l'assos, tout comme nous, mais force est de constaté que le manque d'implication de la majorité n'a pas aidé.

Cordialement,
Saiban

Saiban
Saiban

Messages : 274
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

l'association  Empty Re: l'association

Message  guillaume/winnie Jeu 30 Mai - 9:02

mouais quand je dit ce n'est pa la seule raison , j'entendais par la que vous voulié la fermée, c'est tout. quand a internet, et oui je n'avai plu rien , ma miss a changé de forfait, et elle n epouvai pa avoir internet vis a vis de son port non plus. Apres , avant que je n'avait plus acces au web, tout allait bien; Alors oui, je ne savait rien du tout ! et oui , pourquoi je n'ai pa recu de sms pour savoir le sort de l'assoss ? parsque tu me dit que l'on ma pas vu , hum j'en doute a toute les partie quasi j'etait la. Je me sui battu avec jerem ,et ses beau parents pour le terrain. J'avai fait le tour a vanne pour les locations, j'ai réussi a trouver les palette. J'ai meme réussi a nou dénicher des baches pour le camp de base... bref sa sert a rien de senerver , je sui juste blazé c'est tout ... Quand a tes pbm financier, cest pa marquer sur ton front ni sur ton pseudo. et tu sai bien que dan l'assoss il y a toujour moyen de s'arranger, on l'a prouver maint fois . bon maintenan c'est un sujet clos. On essaira de se faire des partie quand meme : )
guillaume/winnie
guillaume/winnie

Messages : 144
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35
Localisation : elven

Revenir en haut Aller en bas

l'association  Empty Re: l'association

Message  jessy Mar 4 Juin - 11:14

bref quoi dire après tout sa pas grand chose vous me direz, en gros moi perso j av même propose de payer une bonne partie pour que l assos ne ferme pas mais mes sous arrive pas Att, sinon tu mentionne que nans, eloi et dober mais il y a pas qu'eux qui se sont investie sur le nouveau terrain et les parties de plus moi je suis dans l assos depuis 2 sem après sont ouverture et malgré que j ai pas participe a sa création sa me fait bien chier que se soit arrive la mais sa nous empêche pas de jouer Wink
jessy
jessy

Messages : 258
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

l'association  Empty Re: l'association

Message  Saiban Mar 4 Juin - 18:18

Je peux pas citer tous les membres, on appelle ça des "exemples". On met 2 ou 3 choses pour illustrer ses propos. Ce n'est pas parce que je n'ai pas citer certains membres qu'ils n'ont rien fait. J'ai juste dit que certains se sont plus investi que d'autres. J'ai ciblé personne en particulier.

Il faudrait voir qui est encore actif sur le forum, dans la team, et voir ce que je voulez faire ensemble. Toute personne ne répondant pas sera considérée comme hors de la team ( attention, pas forcément répondre a ce message, mais il va faloir mettre les choses au point, voire qui il reste et comment ils voient les choses dans le futur. Ca vous irait?
Saiban
Saiban

Messages : 274
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

l'association  Empty Re: l'association

Message  Shemyaza Jeu 6 Juin - 19:49

je pense que l'on devrais arreter de se prendre la tête pour de telles futilités, certes certains on plusieurs passions et tant mieux pour eux sinon la vie serait un peu monotone. Mais la au lieu de discuter pour ya rien tout ce qui est en rapport si le terrain que prêté jérémy ? est toujours disponible pourquoi ne pas profiter du beau temps afin de commencer sérieusement à l'aménager ce sera chiant mais une fois fini on en sera fier.

Aussi je m'excuse j'aurai pu apporter un peu d'aide pour clôturer le compte mais malheureusement je suis toujours sans voiture (et sans permis-_-) ce qui fait que je me déplace pas souvent
Shemyaza
Shemyaza

Messages : 75
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

l'association  Empty Re: l'association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum