AV Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tuto pour mettre une photo sur le forum

3 participants

Aller en bas

Tuto pour mettre une photo sur le forum Empty Tuto pour mettre une photo sur le forum

Message  OriginalRemy Jeu 2 Fév - 12:24

Le but est que l'image s'affiche directement dans le forum et non pas juste voir un lien.

A) Mettre une image présente sur mon ordinateur

1- Je clique sur cette icône (Héberger une image) : Tuto pour mettre une photo sur le forum 01_bmp11
2- Dans la fenêtre qui apparait je clique sur "parcourir"
Tuto pour mettre une photo sur le forum 02_bmp11

3- Je vais chercher mon image sur mon ordo
4- De retour sur la fenêtre précédente, (Après avoir pris soin d'avoir bien choisi l'option de redimensionnement 800px), je clique sur envoyer.

5- Dans la fenêtre qui s'affiche, je copie le dernier lien
Tuto pour mettre une photo sur le forum 01_bmp13

6- Je clique sur cette icône (Image) : Tuto pour mettre une photo sur le forum Icone10

7- Je colle le lien copié précédemment
puis "OK"

Et voilà Wink
OriginalRemy
OriginalRemy
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 37
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour mettre une photo sur le forum Empty Re: Tuto pour mettre une photo sur le forum

Message  OriginalRemy Jeu 2 Fév - 12:26

Bien sur il existe d'autre moyen d'héberger ses images. Je ferais donc un autre tuto quand j'aurais un peu plus de temps. Mais je pense que pour commencer celui ci est déjà pas mal.
C'est kdo pour toi Alex, si avec ça tu n'y arrive pas... j'aurais pu qu'a venir les héberger moi même mais faudra payer l'apéro !
OriginalRemy
OriginalRemy
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 37
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour mettre une photo sur le forum Empty Re: Tuto pour mettre une photo sur le forum

Message  Mikaël Jeu 2 Fév - 15:23

Tuto sympas. Je connais pas ce site là, mais il en existe pleins d'autres, mais certains sont plus pratique que d'autres : ils proposent des formats forums, icone comme celui de Rémy. tandis que d'autres refusent l'hébegement si l'image prend trop de place Shocked .
Mikaël
Mikaël

Messages : 112
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : Arzon

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour mettre une photo sur le forum Empty Re: Tuto pour mettre une photo sur le forum

Message  alex Jeu 2 Fév - 22:27

pas besoin de sa pour te payer l'apero ma gueul merci pour le tuto a bientot
alex
alex

Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour mettre une photo sur le forum Empty Re: Tuto pour mettre une photo sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum