AV Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Recherches et recensements des CQB du Morbihan et de ses alentours !

3 participants

Aller en bas

Recherches et recensements des CQB du Morbihan et de ses alentours ! Empty Recherches et recensements des CQB du Morbihan et de ses alentours !

Message  Thine Mar 14 Aoû - 1:55

Salut les copains,

J'ai crée ce poste afin de recenser les différentes usines/maisons ou tout autres bâtiments désaffectées qui se trouve dans la région, même si je suis plus là en septembre si je peux vous aider à trouver un CQB ça me ferait super plaisir, par ce que bon GUIDEL c'est bien beau, mais c'est cher et c'est surtout blindé niveau réservations..

Emplacement : Finistere / 18 Sept 2009 à 20:42

Emplacement : Gillers
Plus de précisions (+)

Type : Manoir
État : Moyen
Menace de s'écrouler : Non
Superficie : Moyenne

Bâtiment habité : Non
Était ouvert lors de la visite : Oui
Ouverture/Fermeture exceptionnelle : Non
Possibilité d'y pénétrer sans rien fracturer : Oui

Fréquentation : très peu
Accessibilité : Facile
Obligation de s'y rendre à pieds : Non
Déplacements faciles avec vêtements amples : Oui
Pollution : beaucoup

Avis personnel : Le terrains qui entoure le bâtiment permet de ne pas être vu de l'extérieur, à proximité direct, une entreprise et une serre. Quelques fêtes dans cet endroit ont eu raison de son état. Aussi, une plaque de taule remplace le toi d'origine. Mais jolie spot quand même, villa avec terrain et piscine creusée
Lien vers les photos : http://www.modeles-bretagne.info/lieu-maison-abandonnee-chateaux-15.html

-------------------------------------


Emplacement : hennebont / 03 Mars 2010

Département : Morbihan
Plus de précisions (+)

État : En ruine
Superficie : Immense

Endroit sûr la nuit : Je ne sais pas
Bouts de verre au sol : Oui
Tags : Oui
Il reste des machines : Non

Fréquentation : tr
Accessibilité : Facile
Obligation de s'y rendre à pieds : Non
Déplacements faciles avec vêtements amples : Oui
Pollution : peu

Lien vers les photos : http://www.modeles-bretagne.info/lieu-discotheque-usines-12.html

-------------------------------------

Emplacement : Lannion / 28 Oct 2009

Département : Cotes-d Armor
Plus de précisions (+)

État : Bon
Superficie : Immense

Endroit sûr la nuit : Je ne sais pas
Bouts de verre au sol : Non
Tags : Non, pas du tout
Il reste des machines : Oui

Fréquentation : peu
Accessibilité : Facile
Obligation de s'y rendre à pieds : Non
Déplacements faciles avec vêtements amples : Oui
Pollution : peu

Avis personnel : Gigantesque complexe indus d

Lien vers les photos : http://www.modeles-bretagne.info/lieu-complexe-industriel-usines-9.html

-------------------------------------

Emplacement : Ville de Pontivy / 08 Mars 2011 à 11:05

Département : Morbihan
Plus de précisions (+)

État : Moyen
Superficie : Grande

Endroit sûr la nuit : Je ne sais pas
Bouts de verre au sol : Oui
Tags : Oui, un peu
Il reste des machines : Non

Fréquentation : très peu
Accessibilité : Facile
Obligation de s'y rendre à pieds : Oui
Déplacements faciles avec vêtements amples : Oui
Pollution : beaucoup

Avis personnel : Pour des personnes qui recherchent une athmosphère particulière (voir les photos) aussi bien en intérieur qu'en extérieur, chemins de fer, vieux bâtiments... Quelques exemples de mon dernier passage http://vivicelow.perso.sfr.fr/Vivicelow/Mes_albums/Pages/Session_photo_au_squatte_Pontivy.html

Lien vers les photos : http://www.modeles-bretagne.info/lieu-cooperative-pontivyenne-usines-14.html

-------------------------------------


Dernière édition par Thine le Jeu 16 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Thine
Thine

Messages : 237
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recherches et recensements des CQB du Morbihan et de ses alentours ! Empty Re: Recherches et recensements des CQB du Morbihan et de ses alentours !

Message  Eloi Jeu 16 Aoû - 20:56

wow tu es une vrai mine d'information ^^ on peux pas dire que tu fais ça à moitié xD
Eloi
Eloi

Messages : 181
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : Grand-Champ

Revenir en haut Aller en bas

Recherches et recensements des CQB du Morbihan et de ses alentours ! Empty Re: Recherches et recensements des CQB du Morbihan et de ses alentours !

Message  alex Ven 17 Aoû - 13:06

Merci thine comment tu les as trouver?
C est des bâtiment sans autorisation?
alex
alex

Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

Recherches et recensements des CQB du Morbihan et de ses alentours ! Empty Re: Recherches et recensements des CQB du Morbihan et de ses alentours !

Message  Thine Lun 10 Sep - 14:58

Désolé de répondre si tardivement, en faite c'est une amie qui fait de la photographie qui m'a adonné ce lien, en tant que photographe elle cherche souvent des endroits désaffectés ou en ruines pour le besoin de ses photos.

Donc à la base ce site est destiné aux photographes et au modèles qui veulent faire des séances à thèmes ou autres délire du genre.. et donc pour faciliter leur boulot ils ont mis sur pied une plateforme qui recense tous les endroits en ruines et désaffectés "connus" de la Bretagne, et c'est très complet, donc après si un terrain vous branche, il suffit tout simplement d'aller le voir et rentrer en relation avec le proprio, à condition que le terrain appartienne à un particulier. (mais souvent c'est indiqué sur les fiches, adresse, numéro de téléphone etc..)

Voilà voilà pour la petite histoire Wink
Thine
Thine

Messages : 237
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recherches et recensements des CQB du Morbihan et de ses alentours ! Empty Re: Recherches et recensements des CQB du Morbihan et de ses alentours !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum