AV Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

achat arme de poing

3 participants

Aller en bas

achat arme de poing Empty achat arme de poing

Message  Hans Von Grobel Mar 4 Sep - 13:03

après avoir hésiter entre mon sniper ( vu la partie du 2 septembre ^^ ) et un bon automatique genre M4 et compagnie ... j'ai fini par me lancé définitivement le défi du sniper aguerri ( avec un emplacement fixe et du camouflage ) . Donc je viens de m'offrir le SIG SAUER semi auto 380fps vendu avec la mallette , 8 cartouche de gaz et 4000 billes 0.20g pour 80€ . C’était juste histoire d'avoir une arme de poing comme tout le monde ; ) Et j'ai pris 4000 billes supplémentaires 0.25g pour toi Doberman en espérant que tu fasse des miracles avec mon urban sniper qui d'après le vendeur est bon pour la poubelle ... ^^ on verra ça a l'occasion , bien sympa la partie sinon : ) malgré une portée et une précision pourri . Merçi a vous Hans .
Hans Von Grobel
Hans Von Grobel

Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Questembert et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

achat arme de poing Empty Re: achat arme de poing

Message  Thine Mar 4 Sep - 14:28

Ton SIG il est pas plutôt au CO² ? (8 cartouches de GAZ ça ferait un peu beaucoup sinon Razz )
Thine
Thine

Messages : 237
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

achat arme de poing Empty Re: achat arme de poing

Message  Hans Von Grobel Mar 4 Sep - 16:48

oui , c'est au Co² ^^ j'ai pas pensé ; )
Hans Von Grobel
Hans Von Grobel

Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Questembert et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

achat arme de poing Empty Re: achat arme de poing

Message  Thine Mar 4 Sep - 17:13

eheh, par contre 380fps + CO² ça commence à piquer, certaines associations risquent de te le refuser car juger trop puissant. Wink
Thine
Thine

Messages : 237
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

achat arme de poing Empty Re: achat arme de poing

Message  Hans Von Grobel Mar 4 Sep - 17:39

oui j'avoue ça m'a surpris moi même , pourtant c’était pas cher et le pack intéressant donc j'ai pris . Le vendeur a commencé par me monté les Taurus ( 200€ environs ^^ ) mais a vite compris que c’était pas dans mes moyens . C'est pas plus puissant un Taurus vu l'écart de prix ?
Hans Von Grobel
Hans Von Grobel

Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Questembert et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

achat arme de poing Empty Re: achat arme de poing

Message  Thine Mar 4 Sep - 18:01

Après tout dépend de la marque, mais en règle générale le Co² est réputé pour être (trop) puissant, et demande plus d’attention au niveau de l'entretien (le Co² étant un gaz sec les joint apprécient moins).

Personnellement pour mes GBB je ne jure que par du Tokyo Marui Razz
Thine
Thine

Messages : 237
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

achat arme de poing Empty Re: achat arme de poing

Message  alex Mar 4 Sep - 18:49

attention je vous fait remarquer que si les 380 fps sont mesure en 0.20 ou inferieur le fps devrai diminuer avec de la 0.25 sinon un conseil en snipe achete toi des bille vert ou noir

bonne soirée a tous
alex
alex

Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

achat arme de poing Empty Re: achat arme de poing

Message  Hans Von Grobel Mar 4 Sep - 19:25

oui c'est mesurer avec du 0.20g je crois . Pour mon snipe j'en ai profiter pour m'acheter une bombonne de 2000 billes 0.30g ; ) le vendeur m'a confirmé que ça améliorerai la portée et la précision mais que ça resterai un snipe bas de gamme . Reste plus qu'a régler le hop up et essayer tout ça mais je pense que je devrais obligatoirement changer quelques pièces dessus pour qu'il soit potable ... ^^
Hans Von Grobel
Hans Von Grobel

Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Questembert et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

achat arme de poing Empty Re: achat arme de poing

Message  Thine Mar 4 Sep - 19:54

L'avantage de la 0.30 c'est que comme ta bille est plus lourde, théoriquement elle à une trajectoire plus droite (elle est naturellement moins sujet aux coups de vent), néanmoins il y a plusieurs conditions à prendre en compte pour que ça fonctionne, avoir un bon joint hopup et un bon canon de précision par exemple.

Personnellement sur mon Gbbr (full Ra-tech, juste mon piston à changer par un O-Ring ) quand il est réglé entre 340 et 410fps je joue à la 0.28, et 0.30 quand il y a pas mal de vent, après je connais pas du tout les répliques de "snipe", mais il me semble que vavann56 (certainement le youtuber et joueur d'airsoft le plus connu de france dans son style : sniper (un breton qui plus est Very Happy )) avec son bolt Maruzen "haut de gamme" qui tappe à plus de 450 fps joue avec de la 0,36g https://www.youtube.com/watch?v=C99y3sOChJ0 Smile
Thine
Thine

Messages : 237
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

achat arme de poing Empty Re: achat arme de poing

Message  Hans Von Grobel Mar 4 Sep - 21:37

énorme son snipe , t'entend rien quand il tire ; ) et il est hyper camouflé aussi , ça donne envie ... Je vais me renseigner au shop pour les pièces a changer ça serait cool d'avoir plus de performances . En tout cas merci pour tes conseils , j'y connaissait rien et je découvre au fur et a mesure ^^
Hans Von Grobel
Hans Von Grobel

Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Questembert et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

achat arme de poing Empty Re: achat arme de poing

Message  alex Mer 5 Sep - 16:54

c'est le but d'etre en association de justement decouvrir ensemble, moi aussi sa me tente avec cette video mais je crois que je doit etre fait pour sa (trop en attaque)^^
alex
alex

Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

achat arme de poing Empty Re: achat arme de poing

Message  Hans Von Grobel Mer 5 Sep - 21:40

je comprend , ça doit être le coté " recherche et destruction " qui attire ^^ c'est vrai que la vidéo donne super envie ...
Hans Von Grobel
Hans Von Grobel

Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Questembert et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

achat arme de poing Empty Re: achat arme de poing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum