AV Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recrutement?

3 participants

Aller en bas

recrutement? Empty recrutement?

Message  djoubs Jeu 1 Nov - 18:59

Bonjour à toutes et à tous. Comme demandé sur le forum, me voici en quelques mots :

1 ) Age : 21
2 ) Profession : je propose d'organiser une cagnotte pour celui qui devine ^^
3 ) Ville : saint nolff
4 ) Pourquoi l'airsoft : j'avais envie d'essayer depuis pas mal de temps, et depuis l'ouverture du magasin d'airsoft à vannes je me renseigne sur les groupes d'airsoft du coin, bien content d'en trouver Very Happy. Je cherche un groupe pour essayer l'airsoft avant de me lancer vraiment.

5 ) Depuis combien de temps : chui tout nouveau dans le chmillblik
6 ) Matos : un M4 tout neuf (moins de 50 billes au compteur ^^), mais pas grand chose d'autre
7 ) Tenues : treillis cam
8 ) Styles de jeu : euh... plus bourrin que subtil je pense, mais je m'adapte très bien au travail en équipe je vous rassure albino
9 ) Comment as-tu découvert ce forum : via le minitel (ben ouais, saint nolff hein...)
10 ) De quel équipe ou association fais tu partie : aucune
11 ) Que cherches-tu ici : du fun et une bonne ambiance
12 ) Décris toi en quelques lignes : dynamique et tout et tout, ne se prend pas la tête. Je préfère juste prévenir que je risque de ne pas être un joueur régulier, non pas par manque d'envie, mais plus par obligations professionnelles. Sinon pour rentrer dans les détails, je suis un petit gabarit, vous aurez du mal à me voir entre les fougères geek
en attendant une réponse de votre part, je vous souhaite à tous de retrouver une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent, et à bientôt! tschuss
djoubs.

P.S. : oui, j'aime bien la rubrique smileys lol!

djoubs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement? Empty Re: recrutement?

Message  doberman Jeu 1 Nov - 19:44

Hello la compagnie. Soit le bienvenue sur le fofo et à bientôt sur le terrain. À pluche.
PS:oublie pas de lire et signé la charte des A.V.A
doberman
doberman

Messages : 349
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Theix

Revenir en haut Aller en bas

recrutement? Empty Re: recrutement?

Message  alex Ven 2 Nov - 18:15

salut a toi et merci de ta presentation, a ce moment tu peux venir avec nous dimanche, la semaine prochaine on fait des constructions et la semaine d'apres on se refais une partie dis nous t'es dispo pour te voir jouer avec nous
alex
alex

Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

recrutement? Empty Re: recrutement?

Message  djoubs Sam 3 Nov - 11:32

mercià vous pour l'accueil!
ce week-end et celui du 11 novembre je peux pas, par contre je pense être libre le week-end du 17 donc je me joindrais à vous avec plaisir !

djoubs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement? Empty Re: recrutement?

Message  guillaume/winnie Lun 19 Nov - 20:15

bienvenue : )
guillaume/winnie
guillaume/winnie

Messages : 144
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35
Localisation : elven

Revenir en haut Aller en bas

recrutement? Empty Re: recrutement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum