Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
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Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
Oyez, oyez, camarades et ami(e)s airsofteurs(ses) !!!
C’est avec grand plaisir que le « Collectif G.I.A » & « Begood Airsoft » vous invitent à 2 jours de billes en les terres de St Urbain (29) les 25 & 26 Février 2012… Préparez-vous à…
Le contexte :
(Contact entre 2 frères « De nos jours, plus rien n’a vraiment de sens… Le gouvernement affirme ne pas nous mentir, mais les écologistes disent que ce n’est que duperie ; Nous, Garde Nationale, avons reçu l’ordre de leur faire barrage s’ils venaient à interrompre notre ravitaillement au camp scientifique du « secteur 16 »… Ouais, moi je suis sceptique ! Si ces écolos-gens sont mobilisés à ce point, c’est que rien n’est clair dans le plan… On n’a d’ailleurs plus aucunes nouvelles du camp qu’on doit ravitailler !
Il paraîtrait en plus que des rapports et transmissions radios auraient été captés, de la détresse et des bruits de tir…
Je sais pas où on va fréro, mais sérieux, j’ai hâte d’en être revenu… Embrasse Mam (Non, pas la Ministre…) ; Yo brother. »
La partie :
1 : 60 joueurs max (+ ou -…) ; 2 jours ; Pas de partie de nuit.
2 : 3 équipes :
La « Garde Nationale » : 20 bonshommes bien entraînés, mobiles et habitués à évoluer ensemble ; 1 team leader et 1 médic obligatoires.
Les « Rednecks » : Une bande d’écolos radicaux bien décidés à faire la lumière via une action spectaculaire… Environ une vingtaine ; 1 team leader et 1 médic obligatoires ;
Les « Locals » : On sait qu’ils sont là et pas du tout décidés à continuer de se faire envahir ; Invisibles, sournois et vils, personne n’en sait davantage pour le raconter… On ne connaît pas leur nombre… 1 team leader et 1 médic obligatoires.
3 : 3 mondes fondamentalement opposés qui s’affrontent 2 jours durant, où chaque instant, chaque action ou chaque joueur influeront considérablement sur le reste du jeu…
Le terrain :
7 hectares jouables de forêt et découverts, avec un dénivelé « Physique » sur une bonne partie, entourés d’un champ en limite haute et d’une rivière (Aisément franchissable… > Progressions…^^) en limite basse ; Les autres parties seront rubalysées, simple !
La zone neutre est à part et non-jouable bien qu’accessible dès besoin.
Les conditions d’accès à la partie/L’inscription :
1 : Tout membre des assos/teams connues seront accueillis gratuitement ;
2 : Tous freelances et invités, connus de ces assos /teams, non-membres : 5€ de participation (Pour frais d’assurance et une surprise aux parfums de charcuterie, lol !)> Précision, l’asso qui invite investit sur ses fonds les 2/3 des sommes engagées pour ce petit plus, c’est ça les gaillards in airsoft (G.I.A) !
3 : Veuillez vous inscrire auprès de votre asso /team dans le sujet qui est mis sur votre forum (Soit çi-dessous). Merci d’y indiquer à quelle association vous êtes affiliés, à quelle team etc, genre :
_ (Pseudo) :
_ Statut : Membre X ou Y ou Freelance
Toute inscription sera faite et/où relayée ensuite par vos « Boss » respectifs) via le forum de Begood Airsoft (Un post de récap’ est situé ici :
http://begoodairsoft.perso.sfr.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=471&p=2772#p2772
4 : La partie est ouverte à çeux & celles qui ne viendraient que le 2nd jour ; Des places limitées sont prévues, selon disponibilité (5 joueurs par équipe ont le droit de venir le 2nd jour) > (Comprenez qu’en orga, on fait ce qu’on peut, hein…).
Règles de sécurité :
1 : Être majeur, en pleine possession de ses moyens (Si, si…) et équipé de lunettes de sécurité.
2 : Utiliser une réplique dont l’énergie développée en sortie de bouche n’excèdera pas :
_ 367 fps pour les répliques tirant en full
_ 420 fps pour celles limitées au semi
_ 464 fps pour les bolts et snipes.
Un passage chrony est prévu.
3 : Artifices et fumigènes exclus.
4 : Se conforter aux directives expresses des orgas, ainsi qu’aux règles de vie sur le campement, de bienséance et de fairplay indispensables à un pur weekend d’airsoft !
La consommation d’alcool jusqu’à une ivresse manifeste ou autres psychotropes et ouste…
5 : Ne laisser ni déchet, ni mégot sur le terrain (Des poubelles en nombre suffisant seront prévues).
Pour le côté pratique :
1 : L’accès est aisé, le parking également (Long chemin carrossable et de quoi mettre un paquet de voitures) ;
2 : Une grande zone neutre où vous pourrez sans problème caser vos tentes (On sera au mois de février, mais tout le monde a déjà vécu plus rude), surtout que…
3 : Un barbecue/Brasero saura chaudement vous réconforter pendant les 2 jours !!!
Comment ça se passe concrètement :
Jour 1 >
1 : Les membres des équipes seront attendus sur le parking du Centre Commercial Super You(U) de plougastel-daoulas à 10H ; 10H30=départ, impérativement.
2 : Arrivée sur le terrain : Installation, perception des cotises pour les invités/freelances, préparation des répliques, chrony…
3 : 12H Présentation de la partie, p’tite bouffe et…
4 : 14H (Max), début de partie.
5 : 18H (Max idem) : Fin de partie & réintégration du bivouac.
Jour 2 >
1 : 08-09H : Emergence des participants du jour précédant ; Chacun gère son effort, le tout est d’être à pied-d’œuvre pour le début 11H.
2 : Récupération des joueurs du jour 2, point de RDV initial (Plougastel), à 09H pétantes svp ; (30mn de délais de grâce).
3 : Briefing bref et rappel des évènements de la veille… (Café offert !)
4 : 11H, c’est parti.
5 : 12H-14H, repas avec charcotte etc… (Selon objectifs atteints, 1H de pause possible) ;
6 : On repart et à 17H : Allez, on en aura assez fait vu le terrain, et plusieurs auront de la route… (Pot de l’amitié prévu cependant).
Règles générales :
Pour rappel, le « Collectif Gaillards In Airsoft » n’est pas une association mais un groupe d’airsofteurs ayant plaisir à se retrouver selon des comportements , affinités ou mentalités bien connus ; Rien de ségrégationniste donc, mais selon son règlement et pour le bien-être de tous, l’acceptation d’un joueur freelance/invité est soumis à l’acceptation/validation de l’entité qui organise.
Les joueurs du jour 2 doivent le préciser svp ;
Veuillez ne poster que si vous venez les copains, ou alors "Sous-réserve"
A bientôt…
C’est avec grand plaisir que le « Collectif G.I.A » & « Begood Airsoft » vous invitent à 2 jours de billes en les terres de St Urbain (29) les 25 & 26 Février 2012… Préparez-vous à…
« Hills Have Eyes »
Le contexte :
(Contact entre 2 frères « De nos jours, plus rien n’a vraiment de sens… Le gouvernement affirme ne pas nous mentir, mais les écologistes disent que ce n’est que duperie ; Nous, Garde Nationale, avons reçu l’ordre de leur faire barrage s’ils venaient à interrompre notre ravitaillement au camp scientifique du « secteur 16 »… Ouais, moi je suis sceptique ! Si ces écolos-gens sont mobilisés à ce point, c’est que rien n’est clair dans le plan… On n’a d’ailleurs plus aucunes nouvelles du camp qu’on doit ravitailler !
Il paraîtrait en plus que des rapports et transmissions radios auraient été captés, de la détresse et des bruits de tir…
Je sais pas où on va fréro, mais sérieux, j’ai hâte d’en être revenu… Embrasse Mam (Non, pas la Ministre…) ; Yo brother. »
La partie :
1 : 60 joueurs max (+ ou -…) ; 2 jours ; Pas de partie de nuit.
2 : 3 équipes :
La « Garde Nationale » : 20 bonshommes bien entraînés, mobiles et habitués à évoluer ensemble ; 1 team leader et 1 médic obligatoires.
Les « Rednecks » : Une bande d’écolos radicaux bien décidés à faire la lumière via une action spectaculaire… Environ une vingtaine ; 1 team leader et 1 médic obligatoires ;
Les « Locals » : On sait qu’ils sont là et pas du tout décidés à continuer de se faire envahir ; Invisibles, sournois et vils, personne n’en sait davantage pour le raconter… On ne connaît pas leur nombre… 1 team leader et 1 médic obligatoires.
3 : 3 mondes fondamentalement opposés qui s’affrontent 2 jours durant, où chaque instant, chaque action ou chaque joueur influeront considérablement sur le reste du jeu…
Le terrain :
7 hectares jouables de forêt et découverts, avec un dénivelé « Physique » sur une bonne partie, entourés d’un champ en limite haute et d’une rivière (Aisément franchissable… > Progressions…^^) en limite basse ; Les autres parties seront rubalysées, simple !
La zone neutre est à part et non-jouable bien qu’accessible dès besoin.
Les conditions d’accès à la partie/L’inscription :
1 : Tout membre des assos/teams connues seront accueillis gratuitement ;
2 : Tous freelances et invités, connus de ces assos /teams, non-membres : 5€ de participation (Pour frais d’assurance et une surprise aux parfums de charcuterie, lol !)> Précision, l’asso qui invite investit sur ses fonds les 2/3 des sommes engagées pour ce petit plus, c’est ça les gaillards in airsoft (G.I.A) !
3 : Veuillez vous inscrire auprès de votre asso /team dans le sujet qui est mis sur votre forum (Soit çi-dessous). Merci d’y indiquer à quelle association vous êtes affiliés, à quelle team etc, genre :
_ (Pseudo) :
_ Statut : Membre X ou Y ou Freelance
Toute inscription sera faite et/où relayée ensuite par vos « Boss » respectifs) via le forum de Begood Airsoft (Un post de récap’ est situé ici :
http://begoodairsoft.perso.sfr.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=471&p=2772#p2772
4 : La partie est ouverte à çeux & celles qui ne viendraient que le 2nd jour ; Des places limitées sont prévues, selon disponibilité (5 joueurs par équipe ont le droit de venir le 2nd jour) > (Comprenez qu’en orga, on fait ce qu’on peut, hein…).
Règles de sécurité :
1 : Être majeur, en pleine possession de ses moyens (Si, si…) et équipé de lunettes de sécurité.
2 : Utiliser une réplique dont l’énergie développée en sortie de bouche n’excèdera pas :
_ 367 fps pour les répliques tirant en full
_ 420 fps pour celles limitées au semi
_ 464 fps pour les bolts et snipes.
Un passage chrony est prévu.
3 : Artifices et fumigènes exclus.
4 : Se conforter aux directives expresses des orgas, ainsi qu’aux règles de vie sur le campement, de bienséance et de fairplay indispensables à un pur weekend d’airsoft !
La consommation d’alcool jusqu’à une ivresse manifeste ou autres psychotropes et ouste…
5 : Ne laisser ni déchet, ni mégot sur le terrain (Des poubelles en nombre suffisant seront prévues).
Pour le côté pratique :
1 : L’accès est aisé, le parking également (Long chemin carrossable et de quoi mettre un paquet de voitures) ;
2 : Une grande zone neutre où vous pourrez sans problème caser vos tentes (On sera au mois de février, mais tout le monde a déjà vécu plus rude), surtout que…
3 : Un barbecue/Brasero saura chaudement vous réconforter pendant les 2 jours !!!
Comment ça se passe concrètement :
Jour 1 >
1 : Les membres des équipes seront attendus sur le parking du Centre Commercial Super You(U) de plougastel-daoulas à 10H ; 10H30=départ, impérativement.
2 : Arrivée sur le terrain : Installation, perception des cotises pour les invités/freelances, préparation des répliques, chrony…
3 : 12H Présentation de la partie, p’tite bouffe et…
4 : 14H (Max), début de partie.
5 : 18H (Max idem) : Fin de partie & réintégration du bivouac.
Jour 2 >
1 : 08-09H : Emergence des participants du jour précédant ; Chacun gère son effort, le tout est d’être à pied-d’œuvre pour le début 11H.
2 : Récupération des joueurs du jour 2, point de RDV initial (Plougastel), à 09H pétantes svp ; (30mn de délais de grâce).
3 : Briefing bref et rappel des évènements de la veille… (Café offert !)
4 : 11H, c’est parti.
5 : 12H-14H, repas avec charcotte etc… (Selon objectifs atteints, 1H de pause possible) ;
6 : On repart et à 17H : Allez, on en aura assez fait vu le terrain, et plusieurs auront de la route… (Pot de l’amitié prévu cependant).
Règles générales :
Pour rappel, le « Collectif Gaillards In Airsoft » n’est pas une association mais un groupe d’airsofteurs ayant plaisir à se retrouver selon des comportements , affinités ou mentalités bien connus ; Rien de ségrégationniste donc, mais selon son règlement et pour le bien-être de tous, l’acceptation d’un joueur freelance/invité est soumis à l’acceptation/validation de l’entité qui organise.
Les joueurs du jour 2 doivent le préciser svp ;
Veuillez ne poster que si vous venez les copains, ou alors "Sous-réserve"
> Inscriptions à confirmer pour le 19 février dernier carat !
A bientôt…
Dernière édition par Nerzh le Jeu 5 Jan - 23:21, édité 1 fois
Nerzh- Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
merci pour ton invitation je te tien au courant
alex- Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
Le trailer de ce qui vous attend sur ces 2 jours...
https://www.dailymotion.com/video/xncnph_hills-have-eyes_sport
https://www.dailymotion.com/video/xncnph_hills-have-eyes_sport
Nerzh- Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011
pierre- Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2011
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
present le 26 peu pas venir le 25 car sa ferra 4 ans qu on est ensemble ma femme et moi donc on a prevut une journée tout les 2
jessy- Messages : 258
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : vannes
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
nerzh j'ai compter 4 joueur de dispo pour le dimanche de ton OP
alex- Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
C'est gentil, c'est vu, mais tant que les gars ne seront pas foutus de dire dans quelle équipe, ben ils ne seront pas inscrits... Pour rappel : Il n'y a que 5 places par équipe de possibles pour le dimanche uniquement...
Nerzh- Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
propose les equipes disponible ;je sait plus lequel il y a encore
alex- Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
nom: Jessy
pseudo:Rapdrac
assos: av airsoft
stutut: membre
c bon tu a tou se qu il te faud?
pseudo:Rapdrac
assos: av airsoft
stutut: membre
c bon tu a tou se qu il te faud?
jessy- Messages : 258
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : vannes
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
c bon jessy j'ai marquer sur leur forum merci
alex- Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
Hello la compagnie, j'en suis mais seulement du dimanche, si place y aurai toujours bien sur, et voir pour le covoiturage, a pluche...
doberman- Messages : 349
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Theix
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
je vous est marquer psur leur forum il a
mikael pierre jessy et toi mon petit doberman je vous est mis dans l'equipe de la garde national ^^
mikael pierre jessy et toi mon petit doberman je vous est mis dans l'equipe de la garde national ^^
alex- Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes
jessy- Messages : 258
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : vannes
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
hello la compagnie, c'est bon ca, allez mes gens reste plus, a pluche...
doberman- Messages : 349
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Theix
pierre- Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2011
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
c'ets pour le 26 fevrier pas pour le 29 janvier lol
alex- Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
je c je me suis trompé
pierre- Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2011
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
Cela nous fait 36 joueurs, soit 24 la première journée et 12 qui nous rejoignent, pour l'instant, la seconde... 36 ! Merci les mecs, les scénars ont été adaptés en fonction de ceux qui ne peuvent que le dimanche, gnagnagna...^^, on ne pourra pas dire que l'on ne vous soigne pas, mais ça fait grand plaisir et pour le GIA, hiphiphip... :mrgreen:
On comptera des cernes sur les visages à la fin, si les sourires vont avec, ce sera bingo ! Pour info : Thème journée 1 = "La colline a des yeux 1", journée 2 = "La colline a des yeux 2", simple.
Les détails vous seront donnés sur le terrain lors des briefings, ça va envoyer sévère, soyez en forme et... Lâchez-vous tous !!!
A bientôt...
PS : Hé… Vous allez en prendre plein la tronche, j’en rigole d’avance… ARTIFICES ET FUMIS HOMOLOGUES ET RAMASSES DU TERRAIN SONT AUTORISES ! Faites-vous plaisir… Mais soyez propres !
PS2 : Merci de penser à mettre à jour vos inscrits d'ici-là sur notre fofo; Toujours sous la forme : Qui ? Dans quelle équipe ? Pour 1 ou 2 jours ?
On comptera des cernes sur les visages à la fin, si les sourires vont avec, ce sera bingo ! Pour info : Thème journée 1 = "La colline a des yeux 1", journée 2 = "La colline a des yeux 2", simple.
Les détails vous seront donnés sur le terrain lors des briefings, ça va envoyer sévère, soyez en forme et... Lâchez-vous tous !!!
A bientôt...
PS : Hé… Vous allez en prendre plein la tronche, j’en rigole d’avance… ARTIFICES ET FUMIS HOMOLOGUES ET RAMASSES DU TERRAIN SONT AUTORISES ! Faites-vous plaisir… Mais soyez propres !
PS2 : Merci de penser à mettre à jour vos inscrits d'ici-là sur notre fofo; Toujours sous la forme : Qui ? Dans quelle équipe ? Pour 1 ou 2 jours ?
Nerzh- Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
Les équipes de ces 2 jours très spéciaux… A J-15 Jours (Fin des inscriptions le 19/02 à midi).
Jour 1:
Tout a été fait de manière à vous faire vivre dans la peau de plusieurs personnages durant 2 jours, tout en jouant ensemble entre gens qui se connaissent… Cela ne va pas être facile pour autant, comme pour nous de l’avoir mis en place…
Toutes les autres infos nécessaires vous seront données lors des briefings, fin de transmission…
_14 Scorpio Pack
_2 Awac’s, 5 Begoodens, 6 Pagan’s et 1 CDLG…
_ + 1 famille dont on ne sait ce qu’elle fout là, (Et elle non-plus !!!)… Une zone radioactive théâtre d’hasardeuses expériences militaires… Chacun a un objectif…
Jour 2 :
Les protagonistes changent de camp, les radiations font leur effet… Les actions des uns et des autres, la veille, ont influé sur le cours des choses… La survie et les renforts s’organisent !!!
_ 5 Pagan’s… 3 AV’s (Et un pater !)… 6 CDLG’s
_ 14 Scorpio Pack
_ 7 Begoodens, 2 Awac’s et le reste…
To be continued… Mais on arrive tranquille à 40 joueurs sur 2 jours !
Nerzh- Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
Si j arrive a poser ma journer tu m accepterai?
[center]
[center]
alex- Messages : 391
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : vannes
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
Ben évidemment !!! Préviens-moi dès que possible, merci !
Nerzh- Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
Et bien si j'en crois mes yeux les copains, à l'heure d'aujourd'hui on est plus de 50 sur deux jours... Merci à tous...
Nerzh- Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: Partie du collectif G.I.A : "Hills Have Eyes" les 25 & 26/02/2012
hello la compagnie, c'est bon ca, ca promet une bonne journée en perspective, A pluche
PS : qui viens deja chez les AV
Pour les AV : Doberman, Mikaël jessy (peut etre alex)...
PS : qui viens deja chez les AV
Pour les AV : Doberman, Mikaël jessy (peut etre alex)...
Dernière édition par doberman le Ven 17 Fév - 9:18, édité 2 fois
doberman- Messages : 349
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 46
Localisation : Theix
Mikaël- Messages : 112
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : Arzon
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